Programme d'affiliation TLCBet

Gardez à l'esprit que choisir un casino pour faire équipe avec vous exige que vous regardez la bibliothèque de jeux du site de jeux. Si TLCBet fait partie des casinos que vous envisagez de vous associer, placez-le parmi vos meilleures options. Le site offre de nombreux choix de jeux par les fournisseurs populaires. Il offre non seulement des jeux de casino mais aussi des événements de paris sportifs. Maintenant, avec le programme d'affiliation TLCBet, vous avez une couverture plus large que vous atteignez non seulement les amateurs de casino, mais aussi les parieurs sportifs.

AVANTAGES CLÉS

Devenir un casino affilié Bitcoin maintenant pour profiter de ces avantages étonnants.

Revenue Share

PART DU CHIFFRE D'AFFAIRES?

25% - 45%
Emplacement géographique

GEO LOCALISATION?

Ne pas accepter les joueurs de certains territoires
marketing Advance

ADVANCED MARKETING

Rapports de performance marketing, statistiques, outils de marketing
Affiliate Manager Contactez

FILIALE Communiquer?

Équipe de soutien professionnel
Paiement rapide

FAST VERSEMENT?

Le paiement se fait dans les jours 60
Produits

DES PRODUITS?

Jackpot, machines à sous, paris sportifs, vidéo poker

Mais bien sûr, ce n'est pas seulement la bibliothèque de jeux de TLCBet que vous devriez considérer. Vous devez également vérifier l'offre du casino programme de référence Bitcoin à des affiliés comme vous. Pour voir si le programme d'affiliation TLCBet répond ou non à vos préférences, vérifiez ceci Bitcoin affiliés casino examen.

Régime de partage des revenus à vie

Les gains de votre programme d'affiliation TLCBet dépendent des revenus nets de jeux gagnés par le casino auprès de vos joueurs référencés. Autrement dit, ce n'est pas vraiment le nombre de vos joueurs invités qui affecte directement votre revenu, mais plutôt les bénéfices générés par le site à partir de vos invités.

Cependant, il est prudent de dire que plus vous jouez aux joueurs, plus il est probable que vous gagniez plus. C'est pourquoi vous travaillez toujours pour rendre votre site affilié générer plus de trafic. Si vous êtes assez bon comme partenaire de marketing de TLCBet, vous pouvez accéder à 45% rev share. Ce taux de plafond est bien supérieur au taux de base qui est 25%.

De plus, vous pouvez discuter avec votre affilié Bitcoin gérant d'autres plans de gains. En cas de mérite, vous pouvez vous qualifier pour les offres CPA ou hybrides.

Paiements et rapports du programme d'affiliation TLCBet

Comme un affiliation de jeu Bitcoin de TLCBet, vous avez accès aux données montrant combien vous avez gagné. L'inconvénient est que vous n'êtes pas payé aussi rapidement que vous seriez payé dans d'autres programmes. Avec le programme d'affiliation TLCBet, vous pouvez vous attendre à ce que votre paiement soit dans les jours 60 après la fin du mois. Mais si vous envoyez une facture, vous recevrez votre bénéfice dans les jours 45. Attendez-vous que tout paiement sera en GBP transféré via Skrill, Neteller ou Visa / MasterCard.

Se Connecter

Non seulement les données sur les paiements, mais aussi les rapports sur votre performance marketing sont accessibles. Les statistiques des vues et des clics sont disponibles pour l'affichage à tout moment. Cela signifie que vous pouvez surveiller la progression de votre marketing d'affiliation Bitcoin entreprise. Et s'il y a un problème qui se pose, n'hésitez pas à contacter votre gestionnaire de programme d'affiliation TLCBet par courrier électronique.


    Laisser un commentaire:

TLCBet Affiliate Program

Bear in mind that choosing a casino to team up with requires that you look at the gaming site’s game library. If TLCBet is among the casinos you think of partnering with, then put it among your top options. The site offers plenty of game choices made by popular providers. It delivers not only casino games but also sports betting events. Now with TLCBet affiliate program, you have a wider coverage as you reach not only casino enthusiasts but also sports bettors.

KEY ADVANTAGES

Become a Bitcoin casino affiliate now to enjoy these amazing advantages.

Revenue Share

REVENUE SHARE?

25% - 45%
Geo Location

GEO LOCATION?

Not accepting players from some territories
Advance Marketing

ADVANCED MARKETING

Marketing performance reports, stats, marketing tools
Affiliate Manager Contact

AFFILIATE MANAGER CONTACT?

Professional support team
Fast Payout

FAST PAYOUT?

Payment is done within 60 days
Products

PRODUCTS?

Jackpot, Slots, Sports Betting, Video Poker

But of course, it is not only TLCBet’s game library that you should consider. You also have to check out the offer of the casino’s Bitcoin referral program to to-be affiliates like you. To see whether or not TLCBet affiliate program will suit your preferences, check out this Bitcoin casino affiliates review.

Tiered lifetime revenue sharing scheme

Your TLCBet affiliate program earnings shall depend on the net gaming revenue gained by the casino from your referred players. Meaning to say, it is not really the number of your invited players that directly affects your income, but rather the profit generated by the site from your invites.

However, it is safe to say that the more players you bring in, the more likely it is for you to earn more. That is why you still work hard on making your affiliate site generate more traffic. If you are good enough as TLCBet’s marketing partner, you can get up to 45% rev share. This ceiling rate is way higher than the base rate which is 25%.

More so, you can discuss with your Bitcoin affiliate manager other earning plans. If given merit, you can qualify for the CPA or hybrid deals.

TLCBet affiliate program payments and reports

As a Bitcoin gambling affiliate of TLCBet, you have access to data showing how much you have earned. The downside is you do not get paid as quickly as you would get paid in other programs. With TLCBet affiliate program, you can expect your payment to come within 60 days after the end of the month. But if you send an invoice, you will receive your profit within 45 days. Expect that any payment will be in GBP transferred via Skrill, Neteller, or Visa/MasterCard.

Not only data on payments but also reports on your marketing performance are accessible. Views-and-clicks stats are available for viewing anytime. This means you can monitor the progress of your Bitcoin affiliate marketing venture. And should there be any problem that arises, feel free to contact your TLCBet affiliate program manager via email.


Leave a Review: