Programme d'affiliation Wizbet

Le programme d'affiliation Wizbet allie flexibilité et rentabilité. Il dispose d'une plate-forme conviviale qui utilise les solutions Genesys Affiliates et vient avec différents plans de commission. Ce sont les raisons pour lesquelles vous pouvez commencer à gagner, même si vous êtes encore aux premiers stades de marketing d'affiliation Bitcoin.

AVANTAGES CLÉS

Devenir un casino affilié Bitcoin maintenant pour profiter de ces avantages étonnants.

Revenue Share

PART DU CHIFFRE D'AFFAIRES?

25% - 40%
Emplacement géographique

GEO LOCALISATION?

Ne pas accepter des joueurs d'Australie, du Bangladesh, du Brésil, de la Croatie, de la France, de la Hongrie, de l'Irlande, du Japon, du Mexique, des Pays-Bas, de la Roumanie, de la Russie, de l'Afrique du Sud, de l'Espagne ou du Royaume-Uni
marketing Advance

ADVANCED MARKETING

Aucun report négatif, statistiques en temps réel et outil de rapport détaillé,
Affiliate Manager Contactez

FILIALE Communiquer?

Gestionnaire de compte dédié
Paiement rapide

FAST VERSEMENT?

Paiements mensuels fiables et rapides
Produits

DES PRODUITS?

Blackjack, Keno, Roulette, Jeux de table, Video Poker, Machines à sous vidéo

Ce qui rend ce programme agréable, c'est qu'il fonctionne pour un casino décisif. Wizbet Casino offre plusieurs jeux comme les machines à sous vidéo, les jeux de table, le vidéo poker, la roulette et plus encore. Ces jeux proviennent de Saucify et vous pouvez les jouer sur votre ordinateur ou votre mobile. Pour en savoir plus sur le programme, assurez-vous de vérifier ceci Bitcoin affiliés casino examen.

Plans de commissions souples de Wizbet

Vous devriez toujours aller pour un programme d'affiliation Bitcoin Qui paie bien ses partenaires. C'est pourquoi vous allez faire le bon choix si vous choisissez le programme d'affiliation Wizbet sur les autres. Ce programme vous donne trois façons de gagner: partage des revenus, CPA et hybride.

La méthode standard pour profiter du programme d’affiliation Wizbet de Genesys Affiliates consiste à utiliser le modèle de partage rev. Vous pouvez commencer avec un% de taux 25 par mois, mais cela n’est le cas que si vous avez un revenu de jeu net (NGR) inférieur à 15,000 pour le mois. Sinon, vous pouvez obtenir une part de rev plus élevée. Vous pouvez même vous contenter de la part% 30 si le rapport NGR se situe entre $ 15,000 et $ 30,001.

Pousser votre taux à 35% est également possible lorsque le NGR de vos joueurs référencés dépasse 30,000. Mieux encore, parlez à votre gestionnaire pour vérifier si vous pouvez encore stimuler votre rev share. Le gain de 40% rev par mois peut se produire, mais le gestionnaire basera l'évaluation sur votre performance.

À part le modèle rev share, vous pouvez également tirer le meilleur parti des offres CPA et Hybrid. Ces plans, cependant, sont également soumis à approbation. Par conséquent, vous devez parler avec votre affiliation de jeu Bitcoin Manager et voyez comment vous profiterez de ces deux offres de revenus.

La configuration et les modalités de paiement de Wizbet

L'obtention de vos paiements et la promotion de la marque ne devraient pas être trop difficiles. Ceci est à moins bien sûr si vous considérez les pays restreints comme la France, le Royaume-Uni et l'Espagne, entre autres. Quoi qu'il en soit, Wizbet affilié par Affiliés Genesys Rend plus facile pour vous d'obtenir vos profits.

Se Connecter

Vous pouvez opter pour l'obtenir en tant que chèque de messagerie via DHL ou choisir des paiements bancaires. Vous avez également le choix entre Neteller et Skrill. Ce qui rend cette mise en place mieux, c'est que vous ne trouverez jamais l'équilibre négatif de votre mois reporté au mois prochain.

En outre, vous avez les outils et les rapports dont vous aurez besoin. Les bannières et les expéditeurs ainsi que les pages de destination et les liens de suivi sont quelques-uns des outils que vous pouvez utiliser. Le programme d'affiliation de Wizbet offre ces outils de haute qualité pour vous aider à attirer plus de joueurs. En ce qui concerne les rapports, vous êtes sûr de bénéficier des statistiques de suivi et de trafic en temps réel du programme d'affiliation Wizbet. Le rapport sur les outils de marketing sera également utile.

Sur une autre note, contacter les gestionnaires et l'équipe de soutien devrait être facile car ils sont disponibles sur Skype. Vous pouvez également vous envoyer un courriel si vous le souhaitez.

Bitcoin affiliation Responsable


    Laisser un commentaire:

Wizbet Affiliate Program

Wizbet affiliate program combines flexibility and profitability. It features a friendly platform that uses the Genesys Affiliates solutions and comes with different commission plans. These are the reasons you can begin to earn even if you are still in the early stages of Bitcoin affiliate marketing.

KEY ADVANTAGES

Become a Bitcoin casino affiliate now to enjoy these amazing advantages.

Revenue Share

REVENUE SHARE?

25% - 40%
Geo Location

GEO LOCATION?

Not accepting players from Australia, Bangladesh, Brazil, Croatia, France, Hungary, Ireland, Japan, Mexico, Netherlands, Romania, Russia, South Africa, Spain or United Kingdom
Advance Marketing

ADVANCED MARKETING

No negative carryover, real-time statistics and detailed reporting tool,
Affiliate Manager Contact

AFFILIATE MANAGER CONTACT?

Dedicated account manager
Fast Payout

FAST PAYOUT?

Reliable and fast monthly payments
Products

PRODUCTS?

Blackjack, Keno, Roulette, Table Games, Video Poker, Video Slots

What makes this program likable is that it runs for an above-decent casino. Wizbet Casino offers several games like video slots, table games, video poker, roulette, and more. These games come from Saucify and you can play them on your computer or mobile. To know more about the program, make sure to check this Bitcoin casino affiliates review.

Wizbet’s flexible commission plans

You should always go for a Bitcoin affiliate program that pays its partners well. This is why you will be making the right choice if you pick Wizbet affiliate program over the others. This program gives you three ways to earn: revenue share, CPA, and hybrid.

The standard way to profit from Genesys Affiliates’ Wizbet affiliate program is through the rev share model. You can start with a 25% rate per month, but this is only the case if you have net gaming revenue (NGR) below $15,000 for the month. If not, you can get a higher rev share.  You can even settle for the 30% share if the NGR falls between $15,000 and $30,001.

Pushing your rate to 35% is also possible when the NGR of your referred players go higher than $30,000. Better yet, talk to your manager to check if you can still boost your rev share. Earning 40% rev share per month can happen but the manager will base the evaluation on your performance.

Other than the rev share model, you can also make the most of the CPA and Hybrid deals. These plans, however, are also subject for approval. Therefore, you need to speak with your Bitcoin gambling affiliate manager and see how you will benefit from these two earning deals.

Wizbet’s payment set-up and tools

Getting your payments and promoting the brand should not be too difficult. This is unless of course if you consider the restricted countries like France, the UK, and Spain, among others. Regardless, Wizbet affiliate program by Genesys Affiliates makes it easier for you to get your profits.

You may opt to get it as a courier check via DHL or choose wire payments. You also have the choice between Neteller and Skrill. What makes this set-up better is that you will never find your month’s negative balance carried over to the next month.

Moreover, you have the tools and reports you will need. Banners and mailers as well as landing pages and tracking links are just some of the tools you can use. Wizbet affiliate program offers these high-quality tools to help you attract more players. When it comes to reports, you are sure to benefit from real-time tracking and traffic stats of Wizbet affiliate program. The marketing tools report will also come in handy.

On another note, reaching out to the managers and support team should be easy because they are available on Skype. You can also send them an email if you wish so.

Bitcoin Affiliate Manager


Leave a Review: