Conditions générales

  1. Acceptation des conditions

Cet accord présente les termes et conditions complets qui s'appliquent à votre participation aux Affiliés Bitcoin Casino (ci-après dénommé le site Web). Veuillez lire attentivement ces conditions d'utilisation avant d'utiliser le site Web, y compris ses outils et services. En accédant au site Web et en utilisant n'importe quelle partie, contenu et services, vous acceptez d'être lié par ces termes et conditions. Si vous n'acceptez pas tous les termes et conditions, vous ne pouvez pas accéder au site Web ou utiliser le contenu et les services offerts.

  1. Modifications des termes d'utilisation

Les modifications apportées à cet accord peuvent être faites et effectuées par nous de temps à autre sans préavis spécifique à votre fin. L'accord publié sur le site reflète la dernière entente et vous devriez examiner attentivement la même chose avant d'utiliser notre site.

  1. Terminologies définies
  • Les annonces - sont des outils qui favorisent les marques qui ne se limitent pas aux images du logo, aux captures d'écran et aux images du programme d'affiliation et aux bannières fournies par le site Web ou la marque
  • Site publicitaire - est l'emplacement sur le site Web ou la newsletter où les publicités de la marque sont affichées, qu'elles soient payées par la marque ou lancées par le site Web
  • Les annonceurs - sont des représentants de la marque qui sont admissibles à l'accès aux offres publicitaires et aux offres fournies par le site Web
  • Affiliés - sont des utilisateurs existants ou nouveaux liés dans le programme d'affiliation d'une marque qui peuvent utiliser les services actuels et futurs fournis par le site Web
  • Le programme Affiliés - est le système fourni par les marques pour servir de plate-forme aux affiliés afin de générer des revenus en faisant référence à de nouveaux joueurs pour joindre et déposer sur la marque
  • Marque - est un casino en ligne qui offre des jeux, des services, y compris le programme d'affiliation, qu'il soit choisi par le site Web ou un client payant du site
  • Examen de la marque - est un contenu publié qui évalue le programme d'affiliation offert par la Marque
  • Newsletter - est le courrier électronique envoyé par le site Web sur des bases hebdomadaires ou mensuelles, selon le besoin ou la préférence du site
  1. Utilisation du site

Le site Web permet aux affiliés d'effectuer les actes suivants, à savoir:

  1. Utilisez une adresse e-mail valide et un portefeuille bitcoin valide
  2. Enregistrez-vous pour un compte via le programme de récompenses Satoshi
    1. Les informations sur le compte n'avaient jamais été utilisées lors de l'inscription préalable sur le site
    2. Le site Web a le droit de vérifier les informations du compte telles que la vérification de l'adresse IP, du site Web pertinent, de l'adresse électronique et du portefeuille bitcoin.
  3. Complétez les étapes du programme de récompenses Satoshi avant de vous connecter
    1. Vérifiez d'abord le message de vérification avant de passer à l'étape suivante
    2. Fournissez des réponses aux étapes du programme de récompense Satoshi, où les réponses doivent être véridiques et sensibles
    3. Fournissez un site Web valide, existant et pertinent par courrier électronique avant de réclamer la récompense 300K Satoshi.
  4. Évaluez et révisez le programme d'affiliation d'une marque, à condition que les affiliés soient connectés
  5. Toutes les évaluations et revues sont soumises à l'approbation des modérateurs du site
  6. Le non-respect des dispositions susmentionnées est un motif pour la disqualification de réclamer la récompense 300K Satoshi.

Le site Web permet aux annonceurs d'acheter des spots publicitaires dans le cadre des services offerts, à condition qu'ils respectent les termes et conditions. Toutefois, vous êtes interdit de faire les actes suivants, à savoir: (a) utiliser nos sites, y compris ses services et / ou vos outils si vous ne parvenez pas à conclure des contrats juridiquement contraignants, ont moins de 18 ou sont temporairement ou indéfiniment Suspendu de l'utilisation de nos sites, services ou outils (b) publication d'articles dans des catégories ou des zones inappropriées sur nos sites et services; (C) recueillir des informations sur les renseignements personnels des utilisateurs; (D) manoeuvrer le prix de tout élément ou interférer avec les listes des autres utilisateurs; (F) publier un contenu faux, inexact, trompeur, diffamatoire ou diffamatoire; (G) prendre toute mesure susceptible d'endommager le système de notation.

  1. Utilisation non commerciale par les membres

Les membres de ce site Web sont interdits d'utiliser les services du site Web dans le cadre de projets commerciaux ou d'entreprises. Cela inclut la fourniture de liens vers d'autres sites Web, qu'ils soient jugés compétitifs sur ce site ou non. Les personnes physiques ou morales, y compris, mais sans s'y limiter, les organisations, les entreprises et / ou les entreprises ne deviennent pas membres du site Web et ne devraient pas utiliser le site pour quelque raison que ce soit.

  1. Liens et cadres

Les utilisations illégales et / ou non autorisées des Services, y compris l'encadrement ou la liaison non autorisés avec le site Web, seront étudiées et des mesures juridiques appropriées pourront être prises. Certains liens, cependant, sont bienvenues sur le site et vous êtes autorisé à établir un lien hypertexte vers une partie appropriée dans le site, à condition que: (i) vous publiez votre lien uniquement dans le forum, le chat ou la section du forum; (Ii) vous ne supprimez pas ou obscurci des publicités, des avis de droits d'auteur ou d'autres avis placés sur le site; (Iii) le lien n'indique ni implique un parrainage ou un endossement de votre site et (iv) vous interrompez immédiatement la mise en relation de ce site avec un avis écrit de notre part. Toutefois, vous devez vérifier l'avis de droit d'auteur sur la page d'accueil à laquelle vous souhaitez lier pour vous assurer que l'un de nos fournisseurs de contenu n'a pas ses propres politiques concernant les liens directs vers leur contenu sur nos sites.

  1. Indemnités de garantie et exclusions

Nous ne garantissons ni aucune garantie expresse ou implicite à l'égard du site Web ou de tout produit vendu sur le site Web (y compris, sans s'y limiter, les garanties de conditionnement physique, de commercialisation, de non-contrefaçon ou de garanties implicites découlant d'un déroulement , Ou utilisation commerciale). En outre, nous ne faisons aucune déclaration que l'exploitation de notre site sera ininterrompue ou sans erreur, et nous ne serons pas responsables des conséquences de toute interruption ou erreur. Nous pouvons modifier, restreindre l'accès, suspendre ou interrompre le site Web ou une partie de celui-ci à tout moment. L'information, le contenu et les services sur le site Web sont fournis "tels quels". Lorsque vous utilisez le site Web ou que vous y participez, vous comprenez et acceptez que vous participez à vos risques et périls.

  1. Confidentialité

Vous acceptez de ne pas divulguer des informations que vous nous obtenez ou de nos clients, annonceurs, fournisseurs et membres du forum. Toutes les informations soumises par un client final en vertu du site Web sont des informations exclusives de Bitcoin Casino Affiliates. Ces informations sont confidentielles et ne peuvent être divulguées. L'éditeur s'engage à ne pas reproduire, diffuser, vendre, distribuer ou exploiter commercialement ces informations de propriété de quelque manière que ce soit.

Publicité Termes et Conditions

  1. Les annonceurs qui veulent promouvoir leur marque sur le site Web doivent d'abord remplir le formulaire de réservation, qui comprend le prénom, le nom de famille, l'adresse électronique, la page de destination, le choix des termes et le choix de l'annonce. Par la suite, ils devraient être d'accord avec les Conditions générales avant de passer à la page de paiement.
  2. Un lien vers la page de destination valide qui redirige vers la page de destination de l'annonceur doit être fourni.
  3. Les annonceurs doivent choisir leur durée préférée pour leurs publicités et leur emplacement publicitaire choisi, allant de Home Slider #1 à #10.
  4. Chaque terme peut durer les jours 30, les jours 90 ou les jours 180, chacun d'un montant de $ 250, $ 650 et $ 1,200, respectivement.
  5. Chaque terme comporte certaines dispositions comme suit:
    • Forfait: jours 30
      • Page de revente permanente de la marque
      • Inclusion permanente au répertoire des affiliés
      • 30 jours de placement sur le curseur de la page d'accueil
      • Les jours 30 se lient à la page de destination de l'affiliation
      • Un placement à temps unique sur la newsletter
    • Forfait: jours 90
      • Page de revente permanente de la marque
      • Inclusion permanente au répertoire des affiliés
      • 90 jours de placement sur le curseur de la page d'accueil
      • Les jours 90 se lient à la page de destination de l'affiliation
      • Un placement à temps unique sur la newsletter
    • Forfait: jours 180
      • Page de revente permanente de la marque
      • Inclusion permanente au répertoire des affiliés
      • 180 jours de placement sur le curseur de la page d'accueil
      • Les jours 180 se lient à la page de destination de l'affiliation
      • Un placement à temps unique sur la newsletter
  6. Les annonceurs seront informés par courrier électronique une fois leur demande de réservation confirmée.
  7. Si l'annonce souhaitée est toujours liée par un accord antérieur, la marque réservée à la publicité indiquée ne supposera que la date d'expiration de la marque précédente.
  8. Toutes les annonces seront automatiquement supprimées des spots publicitaires respectifs une fois que le terme aura expiré.
  9. Les annonceurs seront informés de l'expiration 5 à 10 jours avant la fin de l'opération. Dans cette période, leurs spots publicitaires leur seront réservés à condition qu'aucune autre marque n'ait placé de réservation avant la notification d'expiration du jour 5 à 10.
  10. Les annonceurs qui souhaitent étendre leur placement publicitaire du même endroit devraient contacter Admin@bitcoincasinoaffiliates.com Pour un renouvellement du contrat.
  11. Dans le cas d'un renouvellement du contrat au cours duquel ladite place publicitaire a déjà été réservée pour une autre marque, un autre spot publicitaire sera offert à l'annonceur concerné.
  12. Plusieurs réservations de spots publicitaires sont autorisées si et seulement si l'annonceur possède plusieurs marques avec des programmes d'affiliation. Cependant, le chevauchement de la marque similaire dans le même délai est soumis à l'approbation de la direction.
  13. Le site Web possède toutes les revues de marques publiées sur le site et donc des pages permanentes du site. L'expiration des annonces / des offres n'affectera pas le placement des examens de la marque.
  14. Tous les emplacements de bannière publicitaire sur la newsletter sont soumis à approbation. Les annonceurs seront immédiatement informés s'il y a des changements concernant la réservation de la bannière publicitaire.
  15. Tous les frais de publicité sont calculés en dollars, mais seront converties et payées à Bitcoin. Une notification par courrier électronique indiquant les instructions de paiement, la méthode de dépôt et les informations de facturation sera envoyée à l'annonceur une fois qu'elles auront confirmé leur réservation. Ils doivent l'utiliser pour compléter la transaction.
  16. Le prix converti à Bitcoin sera basé sur le taux de change actuel de Bitcoin.
  17. Le formulaire de commande sera invalide une fois que les annonceurs ne parviendront pas dans le délai prévu pour les minutes 15. Une notification par courrier électronique sera envoyée à l'annonceur en rappelant la réservation en attente avec le bon de commande. Si l'annonceur désire interrompre la réservation, l'annonce et la durée seront données à l'annonceur suivant.
  18. Toutes les demandes pour supprimer le placement de l'annonce avant l'expiration sont soumises à approbation.
  19. Le site Web a le droit de modifier les conditions de service à tout moment sans préavis ni avis préalable. Les annonceurs recevront des messages sur les changements futurs ou pourront voir ces changements sur le site.

General Terms and Conditions

  1. Acceptance of terms

This agreement presents the complete terms and conditions that apply to your participation at Bitcoin Casino Affiliates (hereinafter referred to as the Website). Please read carefully these terms of use before using the Website, including its tools and services. By accessing the Website and using any part, content, and services hereof, you agree to be bound by these terms and conditions. If you do not agree with all the terms and conditions, you may not access the Website or use the content and services offered.

  1. Modifications of terms of use

Amendments to this agreement can be made and effected by us from time to time without specific notice to your end. Agreement posted on the Site reflects the latest agreement and you should carefully review the same before you use our site.

  1. Terminologies defined
  • Ads – are tools that promote brands that are but not limited to logo images, affiliate program screenshots and images, and banners provided by the Website or the Brand
  • Ads spot – is the location on the Website or the newsletter where the ads of the brand is shown, whether paid by the Brand or initiated by the Website
  • Advertisers – are brand representatives who are eligible to access advertising offers and deals provided by the Website
  • Affiliates – are existing or new users bound in a brand’s affiliate program who can make use of the current and future services provided by the Website
  • Affiliates program – is the system provided by the brands to serve as a platform for affiliates to generate income from referring new players to join and deposit to the brand
  • Brand – is an online casino that offers games, services, including the affiliate program, whether chosen by the Website to feature or a paying customer of the Website
  • Brand review – is a published content that evaluates the affiliate program offered by the Brand
  • Newsletter – is the email sent out by the Website on weekly or monthly bases, depending on the need or preference of the Website
  1. Usage of site

The Website allows affiliates to perform the following acts, to wit:

  1. Use a valid email address and valid bitcoin wallet
  2. Register for an account through Satoshi rewards program
    1. The account information should have never been used in registering previously on the site
    2. The website has the right to verify the account information such as checking the IP address, the relevant website, the email address and the bitcoin wallet.
  3. Complete the steps in the Satoshi rewards program before logging in
    1. Check email for verification message first before proceeding to next step
    2. Provide answers to the steps in the Satoshi rewards program, where answers must be truthful and sensible
    3. Provide a valid, existing and relevant website through email before claiming the 300K Satoshi reward.
  4. Rate and review a brand’s affiliate program, provided affiliates are logged in
  5. All ratings and reviews are subject for approval of the website moderators
  6. Failure to comply with the aforementioned provisions is a ground for disqualification from claiming the 300K Satoshi reward.

The Website allows advertisers to purchase ad spots as part of the services offered, provided they comply with the terms and conditions. However, you are prohibited to do the following acts, to wit: (a) use our sites, including its services and or tools if you are not able to form legally binding contracts, are under the age of 18, or are temporarily or indefinitely suspended from using our sites, services, or tools (b) posting of items in inappropriate category or areas on our sites and services; (c) collecting information about users’ personal information; (d) maneuvering the price of any item or interfere with other users’ listings; (f) post false, inaccurate, misleading, defamatory, or libelous content; (g) take any action that may damage the rating system.

  1. Noncommercial use by members

Members on this website are prohibited to use the services of the website in connection with any commercial endeavors or ventures. This includes providing links to other websites, whether deemed competitive to this website or not. Juridical persons or entities including but not limited to organizations, companies, and/or businesses may not become members of the Website and should not use the site for any purpose.

  1. Links and framings

Illegal and/or unauthorized uses of the Services, including unauthorized framing of or linking to the Website will be investigated, and appropriate legal action may be taken. Some links, however, are welcome to the site and you are allowed to establish hyperlink to appropriate part within the site provided that: (i) you post your link only within the forum, chat or message board section; (ii) you do not remove or obscure any advertisements, copyright notices or other notices placed at the site; (iii) the link does not state or imply any sponsorship or endorsement of your site and (iv) you immediately stop providing any links to the site on written notice from us. However, you must check the copyright notice on the homepage to which you wish to link to make sure that one of our content providers does not have its own policies regarding direct links to their content on our sites.

  1. Warranty disclaimer and exclusions

We make no express or implied warranties or representations with respect to the Website or any products sold through the Website (including, without limitation, warranties of fitness, merchantability, non-infringement, or any implied warranties arising out of a course of performance, dealing, or trade usage). In addition, we make no representation that the operation of our site will be uninterrupted or error-free, and we will not be liable for the consequences of any interruptions or errors. We may change, restrict access to, suspend or discontinue the Website or any part of it at any time. The information, content and services on the Website are provided on an “as is” basis. When you use the Website and or participate therein, you understand and agree that you participate at your own risk.

  1. Confidentiality

You agree not to disclose information you obtain from us and or from our clients, advertisers, suppliers and forum members. All information submitted to by an end-user customer pursuant to the Website is proprietary information of Bitcoin Casino Affiliates. Such customer information is confidential and may not be disclosed. Publisher agrees not to reproduce, disseminate, sell, distribute or commercially exploit any such proprietary information in any manner.

 

Advertising Terms and Conditions

  1. Advertisers who want to promote their brand at the Website must first fill out the reservation form, which includes first name, last name, email address, landing page, choice of terms and choice of ad spot. Afterwards, they should agree with the Terms and Conditions before proceeding to the Payment Page.
  2. A valid landing page link redirecting to the advertiser’s affiliate landing page should be provided.
  3. Advertisers must choose their preferred duration for their ads and their chosen ad spot, ranging from Home Slider #1 to #10.
  4. Each term may last 30 days, 90 days, or 180 days, with each amounting to $250, $650, and $1,200, respectively.
  5. Each term comes with certain provisions as follows:
    • Package: 30 days
      • Permanent brand review page
      • Permanent inclusion to the Affiliate Manager Directory
      • 30 days placement on homepage slider
      • 30 days link to affiliate landing page
      • One time guaranteed placement on newsletter
    • Package: 90 days
      • Permanent brand review page
      • Permanent inclusion to the Affiliate Manager Directory
      • 90 days placement on homepage slider
      • 90 days link to affiliate landing page
      • One time guaranteed placement on newsletter
    • Package: 180 days
      • Permanent brand review page
      • Permanent inclusion to the Affiliate Manager Directory
      • 180 days placement on homepage slider
      • 180 days link to affiliate landing page
      • One time guaranteed placement on newsletter
  6. Advertisers will be notified through email once their reservation request has been confirmed.
  7. If the desired ad spot is still bound by a previous deal, the brand reserved for the said ad spot will only assume the spot upon the previous brand’s expiry of term.
  8. All ads will automatically be removed from the respective ad spots once the term has expired.
  9. Advertisers will be notified of the expiry 5 to 10 days before the deal ends. Within this period, their ad spots will be reserved for them provided that no other brand has placed a reservation prior to the 5 to 10 day expiry notification.
  10. Advertisers who wish to extend their ad placement of the same spot should contact admin@bitcoincasinoaffiliates.com for a contract renewal.
  11. In the event of a contract renewal during which the said ad spot has already been reserved for another brand, an alternative ad spot will be offered to the concerned advertiser.
  12. Multiple reservations of ad spots are allowed if and only if the advertiser has multiple brands with affiliate programs. However, overlapping of the similar brand within the same time frame is subject for management’s approval.
  13. The Website own all brand reviews published on the website and therefore will be permanent pages of the website. Expiration of ads/deals will not affect the placement of the brand reviews.
  14. All ad banner placements on the newsletter are subject for approval. Advertisers will be immediately informed should there be any changes regarding the ad banner reservation.
  15. All advertising fees are priced in Dollars but will be converted and paid in Bitcoin. An email notification indicating the payment instruction, the deposit method and billing information will be sent to the advertiser once they have confirmed their reservation. They shall use this to complete the transaction.
  16. The converted price in Bitcoin will be based on the current exchange rate of Bitcoin.
  17. The order form will be invalidated once the advertisers fail to pay within the provided time limit of 15 minutes. An email notification would be sent to the advertiser reminding of the pending reservation together with the order form. If the advertiser wishes to discontinue the reservation, the ad spot and duration would be given to the next advertiser.
  18. All requests to remove the Ad placement before expiration are subject for approval.
  19. The Website has the right to change the terms of service at any time without prior consent or notice. Advertisers will receive messages about the future changes or will be able to view such changes on the website.